lundi 14 septembre 2015

Menu de la semaine #2

Maintenant que j'ai pris la bonne habitude d'établir mes menus en fonction de mes stocks et de faire mes courses en fonction des menus, je ne la lâche plus.
Voici mon menu pour cette semaine
Donc
lundi midi:
Steaks/ macaronis
lundi soir: 
jambon / pommes de terre sautées

mardi midi: 
croquettes de poisson / purée
mardi soir:
rôti de porc / coquillettes

mercredi midi:
jambon ou quenelles / haricots verts
mercredi soir:
soupe + reste

jeudi midi: 
cordons bleus / haricots verts
jeudi soir:
hachis parmentier

vendredi midi:
escalopes / riz
vendredi soir
steaks / frites

samedi midi:
?
samedi soir:
pâtes à la carbonara

dimanche midi:
?
Dimanche soir:
omelette + pâtes zhom et Manon
lait Thibault et moi

Les entrées, les fromages et les desserts ne sont pas précisés car c'est en fonction de nos envies.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire