dimanche 2 août 2015

vacances d'été 2015- 4ème semaine

Et voilà déjà 1 mois que les enfants sont en vacances. Et en tout on n'a même pas eu une semaine complète de soleil... J'espère que Août sera meilleur.

Lundi: 





Thibault a fait de l'accrobranche avec le fils de sa marraine (son cadeau d'anniversaire avec 2 mois d'avance)
C'est déjà trop haut pour moi qui ai le vertige. Au premier tour il a eu peur de faire la tyrolienne seul puis au deuxième tour plus du tout peur.

Le soir on a mangé chez sa marraine et il est rentré à la maison.

Mardi: Rien de spécial si ce n'est que c'était les 16 ans d'une de mes nièces.

Mercredi: On a enfin vu un rayon de soleil et on en a profité pour faire du roller
Bon je ne suis pas très à l'aise mais ça va revenir. Il faut dire aussi qu'avec le temps qu'on a, on ne peut pas vraiment s'entraîner. Nous sommes allés sur l'avenue verte cet endroit réservé aux vélos, trottinettes, rollers, piétons, etc. Enfin à tous sauf aux véhicules à moteur.

Jeudi: On a rien fait de spécial

Vendredi: Pas grand chose non plus à part une visite chez le docteur pour moi et le soir on a mangé chez la maman de zhom.

Samedi: L'après-midi c'était entrainement de majorettes. Et le soir j'avais 2 cousines qui venaient manger.

Dimanche:  Manon avait un défilé de majorettes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire