jeudi 30 juillet 2015

les nouveaux héros

Il y a tout juste un mois, j'ai gagné un dvd chez papa blogueur lors d'un jeu concours organisé sur son blog. Je le remercie à nouveaux.

Je viens de le recevoir et Thibault a eu un grand sourire en ouvrant le courrier. Il s'agit du dvd Les Nouveaux Héros" de Disney.
nouveaux héros
"Film d'animation des Studios Disney, Les Nouveaux Héros est une comédie d'aventure dont les héros sont Baymax, un robot gauche et naïf et Hiro Hamada, un génie de la robotique. Hiro va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tomago, accro à l'adrénaline, Wasabi, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, fanboy convaincu.
Lorsqu'ils se retrouvent embarqués dans un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo, Hiro transforme toute la bande en un groupe de super-héros high-tech déterminés à résoudre le mystère."

Expliqué par Thibault (6 ans): "ça parle d'une fille qui fait un combat et un garçon aussi. Ils ont vu le robot au boulot, ils parlent du micro-robot et après je me rappelle plus"
Bon je pense qu'après l'avoir regardé, regardé et reregardé il pourra mieux m'expliquer.

Expliqué par Manon (7 ans): "en fait il y a un enfant et un robot gonflable Baymax. Il y a un monsieur qui contrôle les micro-robots avec un masque. Il veut capturer des gens. Baymax prend un micro-robot et veut regarder où il va. Le garçon fait des câlins à sa tante. A la fin le garçon donne un costume à ses amis."


Voici un extrait pour que vous puissiez vous faire une idée. (et mieux comprendre parce que mes enfants ne sont pas très forts en critique de film lol)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire