lundi 1 février 2016

livres que j'aimerais lire

J'ai déjà fais la liste des livres que j'ai lus. Maintenant voici la liste des livres que j'aimerais lire.

Alexis Aubenque Tout le monde te haïra

Brunet Mehdy Sans raison

Bussi Michel: le temps est assassin
Bussi Michel: Gravé dans le sable
Bussi Michel: Mourir sur Seine

Coben Harlan: Peur noire

Delaney Joseph L'apprenti épouvanteur

Delzongle Sonja: Quand la neige danse

Ford Lyly le royaume de Feanolis

Gagnon Michelle N'oublie pas

Gardner Lisa Famille parfaite

Higgins Clark Mary La clinique du Docteur H
Higgins Clark Mary Ne pleure pas ma belle
Higgins Clark Mary Dors ma jolie
Higgins Clark Mary Recherche jeune femme aimant danser
Higgins Clark Mary Nous n'irons plus au bois
Higgins Clark Mary L'homme d'à côté
Higgins Clark Mary Trois jours avant Noël
Higgins Clark Mary Dans la rue où vit celle que j'aime
Higgins Clark Mary Ce soir je veillerai sur toi
Higgins Clark Mary Toi que j'aimais tant
Higgins Clark Mary Une seconde chance
Higgins Clark Mary Le voleur de Noël
Higgins Clark Mary La croisière de Noël
Higgins Clark Mary Le mystère de Noël
Higgins Clark Mary Je t'ai donné mon coeur
Higgins Clark Mary l'ombre de ton sourire
Higgins Clark Mary Quand reviendras-tu?
Higgins Clark Mary Une chanson douce
Higgins Clark Mary L'affaire Cendrillon
Higgins Clark Mary La boite à musique

Jomain Sophie les étoiles de Noss Head (3 tomes)

King Stephen 22/11/63
King Stephen Mr Mercedes
King Stephen Carnets noirs

Ledig Agnès: Pars avec lui




Lemaitre Pierre:
Trois jours et une vie

Loison Loïc Charade

Mac Donald Patricia Expiation
Mac Donald Patricia Une femme sous surveillance
Mac Donald Patricia Origine suspecte
Mac Donald Patricia La fille sans visage
Mac Donald Patricia Rapt de nuit
Mac Donald Patricia Une mère sous influence
Mac Donald Patricia Une nuit sur la mer
Mac Donald Patricia Le poids des mensonges
Mac Donald Patricia La soeur de l'ombre
Mac Donald Patricia Personne ne le croira

Mac Millan Gilly: Ne pars pas sans moi

Mackinstoch Clare Te laisser partir

Pavone Chris L'accident

Robillard Anne Les chevaliers d'Emeraude

Robinne Eric: le silence des loups

Senécal Patrick: hell.com

Steel Danielle: Bravoure

Thilliez Franck Train d'enfer pour ange rouge
Thilliez Franck Puzzle

Wauthoz M.K La mort pour maitresse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire