vendredi 13 novembre 2015

Sans laisser d'adresse - thriller

Mon dernier livre lu je l'ai lu en 3 jours. Il s'agit de Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben. (ISBN 978-2-266-21082-9) aux éditions pocket.





C'est le deuxième livre que je lis d'Harlan Coben et j'adore vraiment cet auteur. Il fait maintenant parti de mes auteurs préférés. On est tenu en haleine, on a envie de connaître le dénouement, etc.


"Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif: sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang, beaucoup de sang: celui de la victime mais aussi celui de la propre fille de Terese...morte dans un accident des années auparavant"

Vous voulez savoir comment le sang d'une fille mort depuis une dizaine d'années se retrouve là? Pas le choix, il ne vous reste plus qu'à le lire car je ne vous le dévoilerai pas. Et franchement, je vous le conseille!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire