mardi 22 septembre 2015

panier à linge en carton

Comme beaucoup de parents, j'en ai assez de ramasser les habits sales des enfants parterre dans leur chambre.
Manon m'a déjà demandé d'acheter un panier à linge sale pour mettre dans sa chambre, comme cela je n'aurais plus qu'à les prendre dedans. Mais bon ça m'embêtait d'acheter encore quelque chose pour rien.
J'ai donc décidé des les fabriquer moi-même.

Avec un carton, de la peinture et un peu d'imagination et le tour est joué.
J'ai commencé par retirer les rabats.
Puis j'ai peins l'extérieur et l'intérieur en deux couches.

Une fois sec (oui j'avoue que j'ai pas pris le temps d'attendre pour finir avant qu'ils rentrent de l'école) je suis passée à la décoration.
J'ai découpé des vêtements dans des publicités et j'ai ressorti des images panini qui ne servent plus à rien.

Plus qu'à  leur expliquer que quand ils se déshabillent, ils doivent mettre les habits dedans au lieu de les mettre parterre...



Et comme ce n'est que du recyclage (cartons, peinture qui reste de leurs chambres, images panini qui ne servent plus), si ça ne sert pas, ce sera moins gênant que si on avait acheté exprès.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire