lundi 17 août 2015

vacances d'été - 6ème semaine

Et voilà il ne reste plus que deux semaines avant la reprise de l'école. On va essayer d'en profiter au maximum car pour le moment je ne vois pas les semaines passer...
C'est le moment de faire le point sur cette semaine passée:

Lundi: Les enfants ont fait du vélo, joué dehors, etc mais rien de particulier.

Mardi: On a fait des courses et on est allés chez l'orthoptiste

Mercredi: L'après-midi on est allés à la bibliothèque. Thibault a emprunté Mes sorties! et les bêtises de bébé Donald, Manon a pris winx club et le petit poucet et moi j'ai pris Le péché des anges de Charlotte Link et L'alchimiste de Paulo Coelho.
Après nous sommes allés au camping voir ma mère et nous avons mangé là-bas. Entre deux nous sommes allés voir pour un petit salon de jardin mais on n'a rien trouvé. Par contre on a acheté un matelas gonflable pour le neveu qui arrive dimanche.

Jeudi: rien de spécial

Vendredi, samedi et dimanche: c'était la fête dans mon village. je vous laisse retrouver le détail dans cet article:
 http://latribudemary.blogspot.fr/2015/08/lete-chez-la-tribu-de-mary.html 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire