lundi 31 août 2015

la tenue de la rentrée

Bon demain c'est la rentrée, ça je crois qu'on l'a tous compris. Fini de se coucher plus tard, de se lever tard, de s'habiller quand on a envie, de faire un peu ce qu'on a envie dans la journée, etc.

Demain mes enfants rentreront en CE1 et CE2. Et ils espèrent ne pas être dans la même classe.

Sinon pour la rentrée, je vous ai déjà présenté les fournitures scolaires dans des articles ainsi que leurs cartables http://latribudemary.blogspot.fr/2015/07/le-cartable-de-manon.html  http://latribudemary.blogspot.fr/2015/07/le-cartable-de-thibault.html
je ne vous ai pas encore parlé de leur tenue.

Alors pour Manon il s'agit d'un T-Shirt à manches longues Kiabi (qu'elle a choisit elle-même) acheté 4€
d'un jean kiabi acheté 7€
de chaussures Airness achetées chez intersport (14,95€)
et une doudoune réversible de chez kiabi (13€). Par contre je trouve dommage que sur le modèle fille il n'y ait pas de capuche...

Et pour Thibault:
un T-shirt kiabi (choisi par lui), payé 3€
un jean Kiabi (7€)
de chaussures Airness achetées chez Intersport (14,95€)
et une doudoune réversible de chez kiabi (13€) et là il y a bien une capuche.




Et vous comment seront habillés vos enfants?





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire