lundi 27 juillet 2015

vacances d'été 2015 - 3ème semaine

Et voilà la troisième semaine des vacances est terminée.
C'est le moment de faire le point sur ce que j'ai fais cette semaine.

Lundi: j'ai reçu un colis de la part de La Route Des Comptoirs (encore merci à eux).
Une de mes nièces est arrivée à la maison en vacances. Du coup Manon et Thibault partagent la chambre de Thibault.

Mardi: l'après-midi nous sommes allés chez une amie boire un verre puis chez Auchan acheter le cartable de Manon et le cadeau d'anniversaire de notre nièce en même temps. Ensuite rendre visite à ma mère et enfin nous avons mangé chez Mac donald's.

Mercredi: mis à part les rendez vous chez la psychomotricienne et l'orthoptiste nous n'avons pas fait grand chose.
Ah si nous sommes allés à la bibliothèque. Manon a choisi Kirikou et les bêtes sauvages  de Michel Ocelot et Sophie la vache musicale de Geoffroy de Pennart. Thibault a choisi Bon appétit Monsieur Renard de Claude Boujon et Onc'Picsou (l'oeuvre intégrale de Carl Barks volume 2). Et moi j'ai choisis Ne le dis à personne de Harlan Coben et Rien ne vaut la douceur du foyer de Mary Higgins Clark (je vous les présenterais quand je les aurais lus)

Jeudi: Manon et Thibault ont fabriqué des jumelles en carton
Ce n'est pas grand chose mais ils aiment beaucoup faire ce genre d'activités. Ma nièce est reparti chez elle.
Thibault a eu du mal à s'endormir car il a sa première dent qui bouge beaucoup et je pense qu'il avait peur de l'avaler en dormant.

Vendredi: Nous devions aller faire du roller mais comme il a plu, on n'a rien fait. Nous sommes allés voir mes grands-parents (94 et 84 ans) et avons mangé chez ma mère.

Samedi: L'après-midi c'était entrainement de majorettes pour Manon. Thibault a perdu sa première dent et il est parti en vacances chez sa marraine.
Dimanche: Manon a eu une prestation de majorettes dans une maison de retraite. Vu comment il a plu, heureusement qu'elle a pas eu un défilé dehors...
Et moi je suis malade. J'ai de la fièvre...Vu le temps, ce n'est pas très étonnant.

Il reste 5 semaines de vacances. Pour le moment avec le temps qu'il fait, on n'a pas pu faire grand chose...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire