mercredi 15 juillet 2015

Les Minions dans notre cinéma

Les Minions vous vous en souvenez je vous en ai parlé ici http://latribudemary.blogspot.fr/2015/07/les-minions.html

ça y est on est allés le voir.
mac do
Bon on a commencé par un tour chez Mac do pour avoir de nouvelles figurines.

Les loulous en ont profité pour jouer un peu.
jeux

Puis surprise!!!! Nous voici devant le cinéma et là ils ont compris tous les 2 qu'on allait voir les Minions. Bah oui j'avais rien dis avant.
minions
minions
L'avantage de mon cinéma c'est qu'il n'est pas très cher. Et en plus comme c'était mercredi, il y avait tarif réduit pour les adultes. Donc 5.30€ au lieu de 6.30€ pour moi et 4€ par enfant.


Il y a 227 places dans le ciné et il était rempli... C'est la première fois que je le vois plein.





Impressions à chaud des enfants:

Thibault: c'était hyper bien.
Manon: c'était trop génial

moment préféré:

Thibault: "quand ils passent à travers la corde c'est trop drôle"
Manon: "quand la Reine donne les cadeaux à Stuart, Bob et Kevin."

Moi j'ai trouvé ça sympa à voir une fois mais j'en ferait pas des folies non plus. C'est bien pour les enfants.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire