samedi 11 juillet 2015

Avant de te dire adieu - genre policier, suspense

Voici donc le dernier livre que j'ai lu et que j'ai fini aujourd'hui. "Avant de te dire adieu" de Mary Higgins Clark.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au départ puis je me suis rapidement prise au jeu. Et à la fin, je n'arrivais plus du tout à décrocher.

"Un luxueux yacht explose dans le port de New York.
A son bord, entouré de ses invités, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilières.
Meurtre ou accident ? Nell McDermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir, d'autant plus qu'à son chagrin s'ajoute la culpabilité : un sérieux conflit venait d'éclater au sein du couple. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam.
Mais se risquer aux frontières de la mort peut vous conduire à d'effarantes réalités. Le lecteur les découvrira page après page, irrésistiblement entraîné par la romancière de Tu m'appartiens et d'Une si longue nuit, ici au sommet de son art."
Si vous aimez le suspense, vous serez servis comme toujours avec Mary Higgins Clark.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire